Foire aux questions

HANDICAP - CAR

FOIRE AUX QUESTIONS

Qui peut bénéficier des transports ?

Tout le monde peut bénéficier de nos transports. Que ce soit une personne en chaise roulante, chaise électrique, valide, sous oxygène…

Combien de temps à l’avance puis-je réserver un transport ?

Nous vous conseillons de prendre votre rendez-vous au minimum 48h00 à l’avance.

Quels sont les informations utiles afin de programmer mon transport ?

Nous avons besoin de :

  • Votre nom et prénom
  • Votre adresse
  • L’adresse de départ et d’arrivée 
  • L’heure du rendez-vous
  • Votre type de chaise (classique, large, électrique…)
  • Tout éléments nécessaires afin d’assurer au mieux votre transport

Quels sont les informations utiles afin de programmer mon transport ?

Vous pouvez être accompagné d’une personne de votre choix dans le véhicule et sans supplément

Les transports sont-ils remboursés par la mutuelle ?

Nous sommes agréés toute mutuelle.

Comment puis-je payer ?

Il est possible de régler en espèces ou par virement bancaire. Nous vous conseillons de favoriser la facturation afin de pouvoir bénéficier d'un remboursement mutuel ou d’une intervention de l’AVIQ. Il est également possible de régler vos transports en Titres Services SODEXO.